Entraînements d’intersaison : ça commence… maintenant !

Il reste de la neige sur les sommets mais les stations sont fermées ? Les compétitions sont finies ? Pas de problème pour les accros au ski : les entraînements d’intersaison du Comité IFNO démarrent… maintenant ! Le ski alpin est un sport physiquement exigeant : n’attendez pas décembre pour rechausser vos skis…

1er rendez-vous d’intersaison les 18-19 mai à Landgraaf (NL). Au programme : un week-end d’entraînement et de détection coordonné par Sara Lanliard notre coach. La piste est redoutable, les amateurs de slalom sont  gâtés (et nous mettons même en place un chronométrage électronique). Cerise sur le gâteau (ou tulipe sur le moulin, puisque Landgraaf est aux Pays-Bas ?), l’ambiance est toujours au top, et l’hôtel très confortable. Il reste quelques places ! 

Nos actions de détection visent à enrichir nos équipes de compétiteurs de tous âges (nés en 2010 et avant). Tous les entraînements d’intersaison sont ouverts aux licenciés de nos clubs.

Entraînements indoor d’automne : 14-15 septembre (Landgraaf), 12-13 octobre (Landgraaf), 21-22 octobre (Landgraaf), 22-24 novembre (Amnéville avec en même temps notre 1ère compétition de l’année 2019-2020).

Pour tout savoir et s’inscrire :  NOTE-2_INTERSAISON 2019_DETECTION_2019-04-18

 

Comments are disabled