Et une championne de France citadine U14, une !

Nos jeunes ont encore brillé ce week-end pour les épreuves finales de la Coupe de France des Jeunes Citadins. C’est aux Gets que les meilleurs de nos « petits » athlètes avaient rendez-vous avec la fine fleur du ski citadin français… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas démérité ! Les résultats parlent d’eux-mêmes : Iloë Pinchart (RCF) est Championne de France citadine U14 en géant, Annabelle Henrion (Stade Français) vice-championne de France U14 en slalom, et Suzanne Ignatiew (RCF) prend une magnifique 3ème place U16 en slalom. 

En ce qui concerne les résultats du week-end : en slalom, Annabelle Henrion 3ème U14F ; Aurélien Hédoux 7ème U14G (avec le meilleur temps de la première manche, et hélas un bâton perdu au début de la seconde) ; Steven Bondkowski-Malet 6ème U16G ; en géant Iloë Pinchart 3ème U14F ; Steven Bondkowski-Malet 4ème U16G.

De très beaux résultats obtenus grâce aux talents de nos jeunes bien sûr, grâce à leur travail évidemment, mais aussi grâce à l’accompagnement et aux conseils de leur entraîneur Sara Lanliard et de notre Président, Stefano Piscopo. Celui-ci s’est d’ailleurs réjoui que ses athlètes aient « montré une densité de réussite en 2ème manche enviée par bien des « grand » comités de montagne« .

Iloë Championne de France U14 en Géant

Annabelle vice-championne de France U14 en slalom

Suzanne 3ème U16 en slalom

 

Category: Jeunes, News, Ski Alpin
Comments are disabled