Un samedi à la neige au départ de Paris ? C’est possible avec le Comité et le Ski-Mojo Club !

Le Comité Ile-de-France de la Fédération Française de Ski, en partenariat avec le Ski-Mojo Club, organise une première opération « samedi à la neige » le 9 février prochain… au départ de Paris ! Destination Morzine – Les Gets pour une journée de glisse ouverte à tous, débutants ou confirmés.

Pourquoi skier le samedi ? Parce que les stations, les pistes (et les remontées mécaniques !) sont nettement moins fréquentées. Donc… plus de plaisir, plus de liberté, plus de sécurité (moins de risque de collision).

Pourquoi seulement le samedi ? Parce que rentrer chez soi le dimanche matin, c’est profiter encore d’une journée de repos avant le retour au travail (ou à l’école !) le lundi. Parce que repartir le samedi soir permet quand même de profiter de l’après-ski en station (ah, le petit vin chaud après une bonne journée de glisse…). Parce que ne pas dormir sur place, c’est beaucoup moins cher. Parce que c’est aussi se libérer des contraintes de réservation d’hébergement, donc pouvoir éventuellement changer de destination au dernier moment pour trouver la meilleure neige. Mais si vous voulez rester skier aussi le dimanche, aucun problème : à vous de réserver l’hébergement qui vous convient, et de prévoir votre retour en train à Paris le dimanche soir.

 Le programme

  • Départ vendredi 8 février 20H30 à Versailles (en face de la gare Rive-Gauche) ou 21H30 Paris (place Denfert-Rochereau). Arrivée à Morzine-Les Gets le samedi matin.
  • Samedi, ski (ou snowboard) libre ou encadré gratuitement par les moniteurs fédéraux de la Fédération Française de Ski
  • Départ du bus retour samedi vers 21H30 (arrivée prévue Paris/Versailles tôt le dimanche matin). 

Combien ça coûte ? 130€ par enfant (nés entre 2007 et 2012), 150€ par adulte et adolescent (nés en 2006 et avant). Le prix comprend : le transport en car de nuit, le forfait Morzine – Les Gets, la location du matériel (skis ou snowboard, casque), les assurances de la FFS, l’encadrement par des moniteurs fédéraux de la FFS.

Comment s’inscrire ? Rendez-vous sur le site https://www.espaceasso.caisse-epargne.fr/app/site/9176-samedi-9-fevrier

Pour plus d’info : Franck 06 41 00 03 87.

Comments are disabled