1er week-end d’entraînement intersaison : 9-10 juin à Landgraaf

La saison 2017-2018 est terminée… place à l’intersaison ! Et oui, chez nous le ski ne s’arrête pas avec la fonte des neiges au printemps : chez nous, l’entraînement, c’est toute l’année ! Votre Comité de Ski vous propose un week-end 100% ski les 9 et 10 juin à Landgraaf (NL). Objectif : s’entraîner dans une bonne ambiance, et aussi détecter les futurs champions qui intégreront nos équipes Jeunes (nés entre 2009 et 2003) et over16 (nés en 2002 et avant… y compris Masters).

Bien entendu, ces entraînements, comme tous les autres, sont ouvert à nos licenciés compétiteurs toutes catégories et donc tous âges qui veulent démarrer de bon pied pour la prochaine saison d’hiver.

Coachés par deux moniteurs diplômés, vous pourrez tester vos carres (et vos cuisses…) sur la redoutable piste de slalom de Landgraaf, avec chronométrage électronique et conditions similaires aux courses officielles. Un week-end d’entraînement, c’est du sport bien sûr, mais c’est aussi beaucoup de convivialité dans une excellente ambiance. Nul besoin d’être un « pro du piquet » pour participer (niveau Chamois de bronze ou d’argent requis tout de même) : l’essentiel, c’est d’avoir envie de skier et de se perfectionner ! Et pour que « l’après-ski » soit au top, le Snowworld de Landgraaf c’est un hôtel****, un bar sympa, un bon restau… et même un parcours accrobranche et une piste de luge d’été pour les accompagnants non skieurs.

Alors… inscrivez-vous vite !

Tous les détails sont là : NOTE_INTERSAISON 2018_DETECTION_2018-05-07

Renseignements complémentaires : Stefano Piscopo 06.77.77.98.34 ou Frédéric Artru 06.26.01.00.12

Comments are disabled