21ème Challenge des Entreprises : que de neige !

Notre traditionnel Challenge des Entreprises (21ème du nom !) avait lieu mi-mars à Serre-Chevalier. A l’approche du printemps, on imaginait du soleil, du ciel bleu, une neige parfaite… Que nenni ! C’est sous la contrainte d’une météo particulièrement difficile (et contrariante) que ce grand rendez-vous a dû se dérouler. Mais peu importe la couleur du ciel : nos skieurs ont fait bonne figure, l’ambiance était au beau fixe… et de vraies prouesses sportives ont ponctué cette semaine très réussie.

Sg (2) + DH (1) + GS (1) + SL (1) : qui dit mieux ?! Sans parler des prix et des lots distribués ! Un grand merci à tous les participants qui ont su, une fois de plus, et, peut-être encore plus que ces dernières année, insuffler enthousiasme et « courage » aux organisateurs et au staff technique. Mention spéciale à l’équipe de Patrick Gelato qui a oeuvré pour que les parcours soient praticables dans un cadre météo très difficile.
Un autre grand remerciement à Thierry, Pascal, Eric et Jean, nos officiels de choc.
Et enfin mille fois bravo Bruno pour la parfaite organisation et la bonne humeur que tu as su apporter !
Impossible de nommer tous les gagnants… mais une mention particulière pour le Racing Club de France (RCF) qui gagne le trophée de cette année 2018.
Rendez-vous en 2019 avec encore plus de participants et, peut-être, avec encore plus d’épreuves de vitesse…

Comments are disabled