21ème Challenge des Entreprises du 10 au 15 mars

C’est à Serre-Chevalier, comme l’an dernier, que se tiendra du 10 au 15 mars notre  21ème Challenge des Entreprises. Cet évènement à ne pas manquer, organisé par le Comité Ile de France depuis 20 ans, permet notamment aux compétiteurs de se mesurer dans des épreuves de vitesse.

Le challenge s’adresse aux clubs d’entreprise, mais il est également ouvert à l’ensemble des compétiteurs français licenciés qui souhaiteraient venir se mesurer aux « skieurs travailleurs ». C’est l’occasion de se retrouver sur une épreuve de plusieurs jours et de partager un moment de convivialité au-delà des courses.

Depuis l’origine, descentes et Super géants constituent le clou du Challenge. Après les pistes de la Carina sur la Grande Rochette, Le Roc de Fer, la OK sur Bellevarde, c’est maintenant sur le Clos Gauthier que les coureurs vont prendre de la vitesse, en toute sécurité. Cette année,  nous nous retrouverons donc à Serre Chevalier, accueillis par le Club des Sports et soutenus par les remontées mécaniques.Au programme : 2 descentes (et leurs  entraînements), 2 super G , 1 Géant et 1 slalom. La semaine sera clôturée par une remise des prix richement dotée, avec par exemple des tenues aux couleurs du Comité pour les sélectionnés de nos régions au Championnat de France.

Les inscriptions sont ouvertes bulletin-challenge-2018.xlsx :  secretariat@ski-paris-nord-ouest.fr et bvl.gouvernes@free.fr

Invitation Challenge 2018

Comments are disabled