FETE DU COMITE : UN BEAU SUCCES

Samedi 30 septembre avait lieu notre fête annuelle, organisée cette fois au Stade Charlety à Paris. Un grand merci à tous les bénévoles et aux partenaires du Comité qui ont permis ce beau succès 

Les animations, nombreuAffiche_Fete du Comité 2017_V2_2017-09-21ses et variées, ont beaucoup plu… quels que soient l’âge, le niveau et les objectifs des participants. Tests et animations « ski forme » (à l’occasion de la Journée Nationale Ski Forme), showroom Dynastar – Lange – Vola, présentation de l’exosquelette Ski-Mojo : un après-midi bien rempli…

A partir de 18h., Stefano Piscopo, Président, a présenté « officiellement » les partenaires du Comité : tous les sponsors bien sûr (notamment la Banque Populaire Rives de Paris, présente avec un stand d’information, l’ESF Arc 1600 représentée par son Directeur, ou encore la Killington Mountain School représentée par Tom Sell, responsable des entraîneurs alpins dans ce collège ski-études américain… Mme Evelyne Ciriegi, Présidente du CROSIF, a également pris la parole – avec un petit scoop : il semblerait que les J.O. 2024 à Paris fassent aussi la part belle aux sports dits d’hiver ! Après le lancement de la saison 2017-2018, un pot de l’amitié a clôturé la journée. Rendez-vous pour la Fête 2018 !

Evelyne Ciriegi, Présidente du CROSIF, et Stefano Piscopo, Président du Comité

 

Le stand Dynastar Lange… avant l’afflux de skieurs avides d’essayer les superbes chaussures Lange bleu vif, et de bénéficier de précieux conseils.

 

Category: News
Comments are disabled